Un album pour un mariage

Publié le par Claire

A l'occasion du mariage d'un de mes cousins, je me suis amusée de faire un album de détails...Je me suis basée sur le système "piano' pour les pages et j'ai fabriqué une boîte pour les mettre dedans. J'ai gardé les couleurs qu'ils avaient choisi pour leur mariage.
Mais regardez le diaporama c'est plus parlant !

Publié dans Scrap

Commenter cet article

Flo 03/11/2008 09:10

Ca y est tu te lances.
Trop cool car tes réa sont trop top.
Maintenant, pour le faire vivre, faut aller sur d'autres blogs et mettre des comments

Claire 08/11/2008 00:46


merci pour ta visite, oui je commence a suivre ton conseil et je regarde sur les autres blog et je me suis inscrite dans des communautés..
c'est bien dommage que je n'ai pas trop de temps en ce moment pour faire les photos de mes autres albums et pages....


Nath 02/11/2008 21:28

Excellent ! Même si je n'ai pas compris ce que voulais dire le système "piano" je trouve que c'est très joli... bon, on sent ton côté fétichiste de la chaussure mais ça... c'est tout toi ! LOL

Je trouve la photo du dos nu avec le bouquet très belle et très douce. Parce que faire un joli album ne serait pas possible sans de jolies photos, alors bravo pour le tout !

Et bienvenue dans la blogosphère !

Bisous

Nath

Claire 08/11/2008 00:45


je ne pense pas avoir répondu a ton commentaire, déja merci pour ta visite je découvre les fonctionnalités du blog au fur et a mesure !
le systeme piano c'est le truc avec les baguettes (ou plutot des brochettes !!!) en bois c'est comme ça que ça s'appelle en langage scrap c'est kan mm plus joli qu'un  "album barbecue"!!!!
gros bisous poulette
a pluche