Châssis entoilé scrapé

Publié le par Claire

Ma cousine Emilie vient d'avoir 34 ans et ça sera toujours ma "petite" cousine !!!

Bruno a fait une magnifique photo de son fils Quentin en juin dernier et j'ai décidé de la scraper pour lui faire un beau cadeau d'anniversaire.

J'ai bombé en noir un châssis entoilé (maintenant que j'ai un jardin je peux me permettre de faire ce genre de chose ! ) et j'ai utilisé des papiers "It's the lttle things" de Fancy Pants Desings.

et voilà le résultat :

DSCF3124

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli et original, bravo !<br /> Tu vas pouvoir t'éclater dans ton jardin.<br /> J'espère que vous allez bien. Gros bisous et à +
Répondre
Y
Très beau ce chassis entoilé.<br /> Ta petite cousine va être heureuse de recevoir ce cadeau.<br /> Bisous à vous 2.<br /> Yoyotte et Fanfan
Répondre