Décorupteurs !

Publié le par Claire

L'année dernière on m'a offert un interrupteur que j'adore. Exemple sur http://www.interrupteurdecore.com/romance.html


Je m'en suis inspiré pour décorer les autres interrupteurs de l'appart....et j'en ai aussi offert pour noël à mes copines ! et voilà ce que ça donne...



 En plus, c'est super simple et sympa à faire, on achète des interrupteurs à façade, on ne peint que la façade (pas de souci de mettre de la peinture dans le mécanisme). Pour les gris, c'est de la peinture en aérosol. Les dessins sont des décalcomanies (rub-ons) de chez Gaïa (achété sur www.scrapmalin.fr). Un peu de vernis en bombe pour fixer le tout et hop voilà !!! Un détail déco qui change une pièce ou presque !

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
N
Ouhawou ! J'adore !!<br /> <br /> Vivement que tu viennes nous voir pour me donner des idées aussi sympas que ça pour ma maison !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
S
oh t'es trop forte fallait y penser et qu'est ce que ca rend bien!!!!!! franchement j'aime!!!!bisous
Répondre
C
<br /> merci :o)<br /> <br /> <br />