un mobile en feutrine

Publié le par Claire

Pour continuer sur la déco de la chambre de mon petit bout à venir, j'ai fabriqué un mobile en feutrine à partir de modèle d'un livre "Animaux en feutrine" aux éditions Idées Marie Claire.

Avec un cerceau en métal d'abat-jour, de la feutrine, du fil et un aiguille et un peu de patience,  et voilà ce que ça donne !!!

 

DSCF3361

rentrons dans le détail des p'tites bébêtes....

Un chat

DSCF3354

Un lapin

DSCF3356

Un pingouin

DSCF3353

une tortue

DSCF3358

un canard

DSCF3357

et une souris

DSCF3359

 

C'est mignon non ? mon homme l'a installé au dessus du lit de bb...il y a plus qu'a inventé une petite comptine pour chaque bestiole !!! :o)))

Quel est votre préféré ? moi c'est le pingouin !!! :o))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ben moi je les trouve tous beaux.<br /> Je fais confiance à Bruno pour trouver les comptines.<br /> Bisous à vous 2 3/4.<br /> Yoyotte et Fanfan
Répondre