Déménagement en cours...

Publié le par Claire

srap

 

 

Bonjour,

 

Tout mon matériel de scrap et de loisirs créatifs est dans les cartons prêt pour le déménagement...

je ne peux plus rien fabriquer pour le moment...mais dès que j'aurais aménagé ma scraproom (oui je vais avoir une scraproom trop cooool !)  je me remetterai au travail....:o)

j'ai beaucoup de projet en tête, pleins d'idées qui fourmillent ...manque juste le temps de les réaliser...

 

A bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, on vous a concocté un weekend de découvertes et de rencontres. S’il a été sympathique c’est bien grâce à vous tous, car VOUS tous étiez sympathiques et géniaux ! Merci beaucoup de votre<br /> présence et votre amitié.<br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
Y
Vous déménagez quand ?<br /> Et vous allez loin ?<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
<br /> <br /> nous déménageons le 2 juin ( en revenant de la Drôme ! ) et nous allons pas loin...à 18 km de Beauvais  à la campagne ! ;o)))<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ps : JP et Chantal nous concoctent un sympathique we ! cool ! j'espère que l'on aura beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />