Le p'tit Louis

Publié le par Claire

Ma collègue Gigi, la mémoire de ma boîte, près de 40 ans de carrière chez nous, toujours présente dans les bons et les mauvais moments, celle qui était un peu notre maman à nous les "jeunes", toujours de bon conseil, qui connait tous les bonnes recettes de grand-mère, bref notre super Gigi est partie à la retraite vendredi.

 

Elle vient d'être grand-mère pour la 1ère fois cette année et elle est tellement fière de ce petit Louis qu'elle nous envoie régulièrement des photos de son petit ange par mail...

Pour lui faire un petit cadeau de départ, j'ai compilé ces photos à ma façon !!!

(Ne connaissant pas les parents de ce petit Louis, j'ai flouté les photos par respect du droit à l'image).

DSCF3201

louis 9

louis 8

louis 12

louis 7

DSCF320-2

louis 3

louis13

louis 2

DSCF3213

 

Quelle émotion quand elle a ouvert le paquet...Elle me répétait "tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, que c'est beau ! " (versement d'une petite larme l'une comme l'autre !)... et je suis ravie qu'elle l'apprécie autant car j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...j'adore faire ces mini-albums à la base d'une feuille 30x30.

D'ailleurs, une autre collègue qui en voyant ce mini album m'a demandé de lui en faire un....dimanche pluvieux dimanche heureux pour le scrap...il est fait ! Je vous le montre dès que je lui aurait offert !!!

bisous

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello, trop beau ce mimi album, juste un ptit commentaire sur le floutage" utilise un autre la prochaine foi", Nanoa
Répondre
Y
J'imagine l'émotion de ta collègue.<br /> Ce mini est très joli.<br /> Bisous de nous 2 à vous 2.<br /> Yoyotte et Fanfan
Répondre